Contrat d'entretien
de jardinage
1.
Qu'est-ce qu'un contrat d'entretien de jardinage ?
Le contrat d'entretien de jardin est un passage hebdomadaire du jardinier qui comprend la tonte, taille, nettoyage des feuilles et des parterres, évacuation, scarification,... en vue de garder votre jardin propre et bien entretenu. Il n'est donc pas nécessaire de prendre rendez-vous avec le jardinier, son passage est systématique.
2.
A qui s'applique le contrat d'entretien de jardinage ?
Aux particuliers, entreprises, parkings, immeubles,...
3.
Combien coûte un contrat d'entretien de jardinage ?
Nous prenons rendez-vous ensemble afin d'évaluer le travail à effectuer ainsi que la taille du jardin. Un devis vous sera remis ainsi qu'un contrat pour accord. Le coût du travail est calculé à l'année et divisé en 12 mois. Par exemple : si le coût du travail s'élève à 1870 euros HTC cela vous reviendra à une mensualité de 155 euros HTC. Vous pouvez bien entendu arrêter votre contrat d'entretien de jardinage en faisant la demande par écrit 3 mois avant la date souhaitée de l'arrêt du contrat.
A noter
que pour le mois de janvier jusqu'à mi février, le jardinier ne fera presque pas de passage sauf si besoin de déblayer la neige ou si urgence ( ex : arbre tombé après un orage ) mais la mensualité reste dû car c'est une division du coût total en 12 mois.
Envoyez-nous un message
ArcadiaGarden est le bon choix!
